Friday, July 24, 2020

Les députés du Sud Kivu accusés d’incitation genocidaire

*Des images abjectes,oeuvres des  génocidaires des Banyamulenge,circulent d'un inexistant massacre fait par ces derniers à Kipupu: GARE!*

Chers humains,depuis ce vendredi,24 juillet 2020,    les réseaux-sociaux sont abreuvés des images d'un prétendu massacre, commis par les Banyamulenge. Les images sur lesquels l'on peut lire■massacres de Kipupu■

Nous informons l'humanité entière que ces types des montages sont les oeuvres des Mai- mai et leurs alliés barbares et envahisseurs burundais (Red-Tabara Forebu et Fnl palipehutu) en collaboration avec quelques politiciens de notre pays qui sont aussi des acteurs insoupçonnables dans ce génocide en cours contre les paisibles Banyamulenge depuis 2017.

Nous affirmons sans vergogne que les certains députés nationaux et provinciaux du Sud-Kivu,inventent 
de telles allégations farfelues contre une tribu innocente ■BANYAMULENGE■ 

Depuis 2019,certains  députés nationaux et provinciaux du Sud-Kivu ont opté d'être aux côtés  de Red-Tabara,Forebu et fnl palipehutu combinés avec les Mai-mai et souvent,tous bénéficient  un appoint important de nos FARDC.

Outre,les députés *Misare,Bulakari Musambya* s'ajoute l' *Hon.Irène Waso* qui vient elle aussi à partir du 19 juillet, se ranger derrière cette longue et macabre liste. 
Le grand malheur du Sud-Kivu est d'avoir enfanté certains députés qui ne sont jamais dépités du génocide contre leurs électeurs depuis 2017.

Il y'a  y'a également des citoyens ordinaires tels que  Eciba Yoramu,Willy, Bitakwira,Matate M'longecha,Rumonge qui exécutent,et enjolivent ce drame.

Ces scènes obscènes  servent à désorienter la communauté rdcongolaise et la communauté internationale.

Rappelons que depuis dimanche 19 juillet 2020, suite aux appels aux violences contre les Banyamulenge de l'Honorable *Irène Waso* , *4 Banyamulenge* ont été déjà  massacrés  à Malinde et Gatongo *Fizi*, plus de 250 vaches razziées.

Élue d'Itombwe, Irène Waso est tenue responsable  numéro 1 de ces massacres contre les Banyamulenge

Donc, comme le chiffre avancé par l'Hon.Irène et Byaombe Malinde ( *journaliste de la BBC--DIRA YA DUNIA)*, est *inexistant*, ces images de ce soit disant massacre de Kipupu est aussi  *inexistant*

Nous condamnons ces destructeurs de l'humanité qui exterminent les Banyamulenge et distribuent des images soit de *Mutalure 2013, soit de Beni,Uvira, Kinshasa* ou ailleurs en les attribuant aux Banyamulenge victimes d'un génocide inédit depuis 2017.

Fait ce Vendredi 24 juillet 2020 
 
*Me Bukuru Ntwari wa N*

Chercheur, Analyste et Humanitaire.

No comments:

Post a Comment