Friday, April 16, 2021

DES FEMMES BANYAMULENGE QUI SONT VIOLENTÉES PAR LE GÉN.MUHIMA DIEUDONNÉ À MINEMBWE.

*C'EST LE TOUR DES FEMMES BANYAMULENGE QUI SONT VIOLENTÉES PAR LE GÉN.MUHIMA DIEUDONNÉ À MINEMBWE.*
*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Depuis quelques semaines déjà, les femmes Banyamulenge de Minembwe (tout âge),   sont extrêmement violentées par les FARDC du Général de brigade Muhima Dieudonné commandant de la 12ème brigade de Minembwe. 

Outre, les jeunes tués, les hommes Banyamulenge déstabilisés à outrance à Minembwe

Outre, les balles qui déchirent les oreilles nuit comme la journée à Minembwe centre, pour pousser les Banyamulenge de fuir la contrée et laisser l'entrée facile aux divers Mai-mai choyés par Muhima Dieudonné 

Les informations fiables et concordantes signalent ces derniers jours, les arrestations sans répit des innocentes femmes Banyamulenge par l'armée.

Des groupes des FARDC violent en équipe des femmes Banyamulenge. 
Au moment où nous faisons cette plume, les unes sont hospitalisées les autres hésitent encore à dénoncer cette tragédie qualifiée de crime génocidaire. 

Dans le bureau du redoutable Gén Muhima Dieudonné, les mamans Banyamulenge y sont convoquées, les interrogatoires se succèdent et ne s'arrêtent guère. 

Les prétextes d'arrestation sont divers et tous sont sans aucun fondement. 

*La stratégie de malmener les femmes Banyamulenge n'est pas inodine*

Le comportement de la femme munyamulenge est réputé exemplaire, mais pour que la tribu Banyamulenge soit suffisamment déstabilisée, il faut commencer à déstabiliser la femme (mère, épouse)

De part ses mœurs, si une femme Banyamulenge est même faussement accusée du n'importe quoi, elle peut aussitôt fuir Minembwe et tous les hauts plateaux. 

Si les femmes fuient, c'est le foyer qui est en mouvement de fuir, ainsi le plan fasciné par le Général sera mis en exécution sans peine. 

*Autant nous exhortons le Gén Muhima d'avoir pitié aux Banyamulenge, autant nous lançons une voix forte au gouvernement de mettre fin à ce calvaire*

Notre Gén Muhima, nous continuons à solliciter votre humanité, votre bienvaillance pour que tu puisses faire compassion envers les Banyamulenge en commençant par la femme, (la fille) , jeunesse et tous les habitants de hauts plateaux de Minembwe ( Uvira, Mwenga et Fizi) 

Le gouvernement central de Kinshasa et le gouvernement provincial de Bukavu et la communauté internationale, aient la commisération envers cette communauté complètement massacrée par la coalition des nazis africains contre les Banyamulenge depuis le mois d'avril 2017. Un génocide sui generis est en cours et  bien malheureusement, la planète reste aphone, les bourreaux semblent soutenus 

- Que vive la République Démocratique du Congo. 

- Que l' Éternel tout puissant vienne en aide comme toujours aux Banyamulenge. 

Fait ce vendredi 16 avril 2021 

*Me BUKURU NTWARI WA N*

Tél: *243 998 25 38 49*

No comments:

Post a Comment