Friday, October 25, 2019

Une Autre Victime de la FARDC à Minembwe

Mme. Kabibi Kagiriro shot by a gouvernement Soldier in Minembwe. 

Minembwe le 25 Octobre 2019,

Incroyable, mais vrai, une unième victime de FARDC ( force armée congolaise) à Minembwe. 
Alors que la population Banyamulenge continue d'être victimes d'agression et des attaques meurtrières par la coalition des milices mai mai, les éléments de l'armée Congolaise se joignent aisément aux Mai Mai pour tuer les citoyens Banyamulenge déjà traumatisée par des multiples attaques. 

Aujourd'hui c'est Mrs Kabibi fille de Kagiriro de Mishashu à Minembwe  qui est assassinée par un militaire de FARDC alors qu'elle venait du marché de Vendredi. 
Il ya seulement quelques jours que les leaders communautaires de Banyamulenge inclus les membres du gouvernement ont fait une déclaration accusant le gouvernement de la RDC d'être complice dans l'exécution du genocide commise contre le Banyamulenge. 
Les exécuteurs de genocide de Banyamulenge sont essentiellement des Mai Mai et les groupes armés Burundais Red Tabara et FNL. 
Malheureusement , certains éléments de la FARDC ont ouvertement commencé à aider les milices Mai Mai afin de déstabiliser la population Banyamulenge et les expulser de leurs terres natale. 

Qui vivra verra. 

Mhz. 


No comments:

Post a Comment